Tom Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Que pensez vous des deux roues dans gta vice city? Car c'est quand meme la que réside la grade nouveauté de ce soft! Perso, j'adore les petit scooter très maniable ils ont géniale pour slalomer entre les caisses!! La harley est moins bien , car moins maniable, mais quand meme plus rapide que le scoot! La grosse cylindrée (je sait plus son nom... ???) est sans doute la plus rapide du jeu (pour l'instant car j'ai pas tt la ville!). Mais le must du must, c'est quand meme les rulling! une petite acceleration bien placer et hop la roue avant decolle!! trpop trippant!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Sais la PCJ 600 la grosse cylindrer Et dans la deuxiéme iles tu aura la angel un peut comme la Freeway Aussi tu a dans la première ville et dans la deuxième aussi La sanchez MOTOCROSS il y a un circuit il est pas tres bien mais sais deja sa et il se trouve dans la deuxième iles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Moi aussi je l'ai aime. Je les met en ordre de préférence: 1. Motocross car elle est rapide tourne bien... 2. PCJ-600 elle va très vite et va très bien pour faire tomber les autres de leurs moto ;D 3. Harley cette moto est trop TOP style et va bien 4. Scooter elle va bien pour faire des stoppies et des whellies a part sa c'est une moto de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 C'est clair que la motocross est bien pour les missions, mais quand t'est pas presser moi j'aime bien le scoot! SInon quelqun as deja été dans le stade? Car apparement il as des concours a l'interieur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ouais moi! c'est trop marrant, chaque soir a partir de 20h y a un spectacle: destruction derby, motocross, et course ovale et p-e d'autres... c'est trop le fun! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Il y a aussi la angel la grosse freeway Je n'arrive pas aller dans le stade des spectacle de motos voitures et autres Cmt il faut faire et apartir de quand ont peut y aller ... Merci d'avance Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 A partir de 20 heures, tu montes toutes les escaliers et tu rentres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ok merchi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 faut s'entraider entre Vice Citoyen! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ok ;D Et si vous voulez des infos sur les Hélico de GTA Vice City vous savez a qui s'adresser Sauf pour l'Hélico apache je ne sais pas si il y en a un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 les heure douverture du stade sont de 20h à minuit et moi aussi je conai ou sont les hélico et avions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Mais apresquelles missions la deuxieme ile est elle debloquer? MOi j'en suis a la mission ou on est dans l'helico avec lance et on doit shooter les mec en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je crois que la prochaine c est bon ta tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ok merci! Faut que je la fasse maintenant! ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Tom Tes dans la 2éme partie maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Tom si tu veu un conseille tire sur les bari il vont faire BOOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés