KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 C vrai qu'il y a une mobylette , ce serait celle pour livrer les pizzas ???? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Oué c est vrai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ah ben c cool ca ! ! ! ! ! ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 On la trouve ou ctte mobylette? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 a coté d'un well stacked Pizza et pour moi je me demandai comme je fait pour donner les pizza et j'ai chercher longtemps alors je vais le dire si ya quelq'un qui a ce preblème alors a coté de ton client tu fait soir R2 ou L2 pour regarder du coté de ton client et tu appuis sur Cercle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 C DELIRE CA !!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés