Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 mais peu etre avec un hélico militaire j'ai pas encore réussi a en volé un les militaire sont trop malade :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 C'est pas toujours facile de résister à l'armé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ouais j'en sais quelque chose j'en suis un (militaire) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 mais je suis pas sur que si y a un hélico qui passe en haut de ta base militaire tout les militaire vont commensser a tiré dessu comme des malade ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Non mafia, ils vont lancer du pain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 je savais pas que le pain attirait les élico : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 l'arme des militaire francais LE PAIN ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 salut a tous question 1 les hélico il font un bo bruit de vrai hélico et les avion aussi? :pilot: 2 on peut attérir sur une bagnol ? 3 ah!!! est ce qu'on peut mettre une voiture sur la béne d'un camion!!!! MerCI!!!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 1. boff le bruit il ressemble mais on sen fou 2. OUI 3. OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 mafia shooter tu serai pas quebequoi par azare? ;D et bienvenue au club thierri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 bravo tu a deviné mais sa la pas rapport avec la forum la on parle hélico avion etc... et je tien a dire que le SCOOT est vraiment chouette ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 il va vite , le scooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 il doit etre bridé a 45km/h ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 exact mais avec le scoot y faut pas eesayé de sauter par dessu une rivière parce que c'est sur a 100% que tu tombe dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Tu essaye tu de faire un JackAss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 il ya des noms de patlin , ville etc (ah merde la ville c miami...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Tu essaye tu de faire un JackAss ? j'adore ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ben CKY sont cool aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 en voiture il y a un truc qui ma plu.On peux se jetter de la voiture avant meme qu'elle soit arretée (comme dans les films la bonne vieille roulade) c cool car quand la voiture flambe,pas la peine d'attendre et de paniquer qu'elle s'arrete :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Est-ce qu'il y a des remorques dans le GTA VC?? Et est-ce qu'on peut enfin les accrocher aux camions?? :-/ Nous on est armé de pain, mais l'armée française a au moins le mérite d'être composée de soldats humains, pas de castors... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 non on peu toujours pas mais il a un camion de transport de voiture mais le probleme c'est quand on mes les voiture sur la rampe du camion et on avance et bien la voiture tonbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 y'as de bons vehicules koi et c varié !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 hey aleplay3 ou ta pris l`image da la ps3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés