von Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ;D j'ai acheté le jeu en fin d'apres-midi et g commencé à jouer vers 21h environ et la, depuis une petite heure (il est 5 h) je rode déja sur la deuxième île. Je me demande si tout ça ne va pas un peu trop vite, alors je me rues sur les statisiks du jeu. Non tout va bien je n'en suis k'a 6% du jeu, ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 OUé c est clair c est simple pour la 2eme ile mais c est mieux au moins ta toute la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais rockstar ne voulai pas trop nous faire trop attendre pour avoir la ville au complet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Beaucoup de gens se sont plaind de GTA3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais la c'était leur première version il peuve faire des petite gaffe rockstar sont tellement gentil ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Non tout va bien je n'en suis k'a 6% du jeu, ouf. Koi??? je suis à 7% et je suis tjs pas sur la 2ème!!! :-/ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ca doit déprendre des missions que tu a fais ... Si tu a ramassé des packets, jump uniques etc... ca fait monter le pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ah c bon! 9% et j'suis sur l'autre ile! c vraiment super! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés