Invité 2be3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Bonjour, j'ai commandé Vice city, sur amazon vu le prix qu'il proposait. et j'aimerais savoir si des gens ont déjà reçu leur paquet ? Car ils me l'ont seulement envoyé aujourd'hui (soit le 8/11) alors que d'habitude les précommandes partent un jour ou deux avant la sortie pour qu'on puisse le recevoir le jour officiel. Donc, voilà est-ce que pour vous aussi le jeux est partit le 8 ou avez-vous eu plus de chance ? Merci. Maintenant, je vais devoir me lever tôt ce samedi en espérant que ma commande arrive, car sinon je dois soit attendre mardi, pour soit aller à la poste, soit pour attendre encore une fois le facteur. (je précise que j'habite paris, et c'est pour ça que je peux le recevoir le lendemain ma commande, comme cela m'arrive souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Détrompe toi, ils n'envoient pas le colis avant la sortie du jeu, mais le jour de la sortie ! Tu le recois un jour après (soit samedi pour toi) ou dans le pire des cas : Lundi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2be3 Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Tu le recois un jour après (soit samedi pour toi) ou dans le pire des cas : Lundi : et non, pas lundi car c'est férié ! Donc, c'est soit samedi, soit mardi, voir mercredi, si le facteur met l'avis de passage directement dans ma boite aux lettres sans vérifier que je sois présent (cela arrive très souvent !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Et ils m'ont dit que je l'aurais Mardi martin par Chronopost Lol !!!!!!!!! vivement mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 2be3 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Et ils m'ont dit que je l'aurais Mardi martin par Chronopost Lol !!!!!!!!! vivement mardi Moi, c'est bon, je l'ai reçu samedi matin à 10h30 ! En plus j'ai pris sur amazon, le port gratuit (donc en collisimo suivi) et je l'ai reçu en moins de 24 h ! C'est mieux que le chronopost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ben ouai !!!! mais je ne l'ai que Mardi qd meme :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés