Tiz Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je n'arrive pas à voir du sang!!!! faut-il le mettre en englais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 aissaye toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 C'est un sujet inutile !! on m'as dit ca du mien lol je dis pareil , alors pr le sang je crois qu'il faut juste mettre le jeu en anglais ensuite tu joues qq temps tu sauveagrdes , tu remets en Francais et t'as le sang !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ben toi bluespider t es inutile... Pour avec le gore tu mets la ps2 en anglais et voila c est tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ben toi bluespider t es inutile... quand meme! n'empeche que g aussi l'impression que t'écris bcp pour ne rien dire et pour devenir membre dieu! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 oh la la faut pas se disputer demain c est l armistice de tt facon si il met des trucs sans interet les modos vont vite le kicker out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Un truc qu est con c est que on est dit memebre et pas un seul modo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais on est des modos dans le coeur et dans l'ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Pour le mode De sang Ses super simple Il sufit de metre la console j'ai bien dit la console en anglais et puit tu lance le jeux qui est en francais et sa fonctionne Eu j'ai juste a dire que avec la tronçonneuse sais un jeux de psycopate ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés