Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Pas mal ta signature Man !! !! sinon les gars pquoi vous dites : concoure !! c'est concours non ?? lol +++ ;D ------------------------------------------------------------------------ Tu parles de ma signature??? Ouè en fait tu as raison c'est "concours" et pas "concoure"... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Euh ouai de ta signature nelly elle claque !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Blue spider, Ouè c' vrai que... ! lol... tu vas participer au concours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Mouai Pquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Mouai Pquoi ?? ------------------------------------------------------------------------ Pour savoir tout simplement c' cool même... 8) ! si tu le fait Bonne chance et que le meilleur gagne... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Il reste encore 16 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bonne chance à tous les participants, moi je ne m'inscrits pas ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oh nul Tant mieux comme sa les autres participants auront plus de chance de gagner. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Hi les autres = moi! ;D ====> @ pluche :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je fais un petit transfert vers les discutions générales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oui mais est ce que tu veux participer au concours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi ? Oui ... avec ma belle Niki Taylor :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ok Il reste maintenant 15 places disponibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 moi, mais avec celle-ci http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/xrsign1.jpg paske celle que je mets pour l'instant, j'en changerait régulièrement pour la période des fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Et moi tu m'as mis Wazaaa ? lol je participes !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 allez moi aussi je participe ! cette fois je gagnerais peut-etre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi aussi je participe et je voit que je suis le seul dont sa signature n'est que de l'écriture 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi aussi Fox .... Enfin presque !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ah ouais désoler j'avais pas remarquer alors on est deux et on va gagner ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ouai ben moi g perdu d'avance... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 les potes vou pouvez expliquer j ai pas compris se qu on doit faire . bon comment on fait pour s inscrire? et puis on doit faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 reponder moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 On se fait un concours de signature si tu veux participer , fais toi en une !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 comment on en fait une et puis le concours commence quand ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je m'inscrit @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés