Aller au contenu

Grand Theft Auto Vice City sur PC ! C'est faisable


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

alors ouai je ne dit pas de conneries , moi je n'ai pas besoin de ca car j'ai la play 2 , mais pour ce qui ont un PC , et qui veulent vraiment GTA VC !!! il vs faut juste un de ces 2 programmes : Edonkey ou Emule , mais emule c mieux !! vous pouvez tjours telecharger ce prog , mais ca c pas important , alors vs allez dans un de ces progs et vs tapez et recherchez GTA !! ou GTA vice city , vous tapez un truc ds ce genre , vous trouvez , environ 450 MB !! c celui la ou environ un peu + et vs le telechargez , evidemment le jeu sera en anglais mais pour les amateurs de GTA , ce n'est qu'un detail !! ALLEZ ALLEZ LE TELECHARGER !!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUN VIRUS !!! c pas Kazaa lol !!! si tu veux le jeu fait le  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir edonkey ou emule pour le telecharger mais ces progs je c plus ou je l'ai est telecharger , va sur : http://www.telecharger.com , tu le trouveras la je penses !! ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais juste ca pr vous aidez moi !!! j'ai rien a perdre j'ai ma PS 2 !!!  :o tant pis plus de pubs  :-X !! c pr vous que je fais ca  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben je mets plus de pubs !!!  ;D dans mes messages .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire tu crois que on va faire ton truc tout le monde sait a par toi que c est impossible d avoir vce city sur pc car pour le moment un emulateur ps2 ca n existe tout simplement pas et en plus gta 450mo laisse moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...