KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 alors ouai je ne dit pas de conneries , moi je n'ai pas besoin de ca car j'ai la play 2 , mais pour ce qui ont un PC , et qui veulent vraiment GTA VC !!! il vs faut juste un de ces 2 programmes : Edonkey ou Emule , mais emule c mieux !! vous pouvez tjours telecharger ce prog , mais ca c pas important , alors vs allez dans un de ces progs et vs tapez et recherchez GTA !! ou GTA vice city , vous tapez un truc ds ce genre , vous trouvez , environ 450 MB !! c celui la ou environ un peu + et vs le telechargez , evidemment le jeu sera en anglais mais pour les amateurs de GTA , ce n'est qu'un detail !! ALLEZ ALLEZ LE TELECHARGER !!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais tout le jeu? et ya pas de virus comme sur KaZzAa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 AUCUN VIRUS !!! c pas Kazaa lol !!! si tu veux le jeu fait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ou pourrez je le telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 faut avoir edonkey ou emule pour le telecharger mais ces progs je c plus ou je l'ai est telecharger , va sur : http://www.telecharger.com , tu le trouveras la je penses !! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 arrete de faire de la pub..... tu vas te faire fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ah tu peux fermer les sujets toi maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 c'est vrai! et je c pas si c bien de parler d'emule ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 je fais juste ca pr vous aidez moi !!! j'ai rien a perdre j'ai ma PS 2 !!! tant pis plus de pubs :-X !! c pr vous que je fais ca :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 je concient et j apprécie que tu le fasse mais c est les modos qui veulent pas et la charte aussi je ùme suis deja engueuler avec un modo un jour a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Ok ben je mets plus de pubs !!! ;D dans mes messages ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Mais le pire tu crois que on va faire ton truc tout le monde sait a par toi que c est impossible d avoir vce city sur pc car pour le moment un emulateur ps2 ca n existe tout simplement pas et en plus gta 450mo laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ou alors c est une fausse demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je suis le 1er modo qui passe et voila le post et FERMÉ! - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, ***** SUJET FERMÉ ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés