Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Tout est dans le titre. sauf que mon site est deja fait, mais je compte ajouter une section sur GTA VC. Mon site : http://www.design-cars.fr.st Si qqn est interesser repondez a ce post. @+ TOM PS: il faut quand meme s'yconnaitre en html, et un peu en php... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 j'avais justement l'idee de faire le mien , faut voir si tu veux maintenant dis moi koi !! je veux bien t'aider et tout ca 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ca depend, si tu t'y connait en html, ou si tu as deja fait des site web, no probleme c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 je m'y connais pas bcp en html , mais je penses me debrouiller , j'ai deja pas mal de screens de gta et de codes !! a toi de voir , je peux tjours t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ok d'apres ce que je vois sur le forum tu t'y connait pas mal sur GTA VC. DE toute facons t'as pas besoins de t'y connaitre énormement en html pour faire lesite. POur poster une news sur la age d'accauil c'est un peu commesur ce forum: tu tape le titre , le texte de la news et hop tu met envoyer! et c fait. Mais c'est pour créer les pages ou il faut que tu t'y connaisse un peu. Faut que tu sache créer des tableaux, inserer des images, etc... Mais est ce que tu as un editeur HTML? Du style front page, dramwaver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 J'ai front page , c vrai que je m'y connais pas mal sur GTA , je suis en train de telecharger dremweaver donc c pr bientot , voila tu me dis koi !! et ou tu veux que je t'envois les screens tt ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 OK, c'est bon. Pour les screens t'as un serveur ou uploader? Sinon, je te file les pass d'un serveur ou tu pourra uploader. Faut aussi que tu t'inscrive sur le site, je te mettrais ensuite admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 La pub est interdite sur le forum, le recrutement l'est donc aussi, sujet fermé Si vous souhaitez rester sur ce forum, lisez la charte: - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés