NICOLAS Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 quelq un pourai me dire ou se trouve les helico ds vice city merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 regarde dans les autre post il aura une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 On m'as dit , qu'il y en avait sur certains toits d'immeubles , dans certaines planques et aussi a la base militaire , maintenant faut voir je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Va au poste de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ou a l'immeuble de VCN Vice City News ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 les helicos plafonnent à un certain niveau.pas moyen d'acceder au super buldings.Le batiment le plus ou j'ai réussi à me poser c'est le stadium de moto cross,et encore,il me manquais quelques centimetres,alors comme le haut du muret est en pente j'ai forcé l'helico à racler dessus et ca passe.Je me demande ce qu'il y a sur le plus haut bulding du jeu? (celui qui a une lumiere rouge et un gros projecteur d'allumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 dapres moi sur les immeuble qui ne sont pas dispo en hélico et bien il a rien... logic non : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 non je ne suis pas d'accord avec toi.regarde dans gta3 quand tu rajoutais l'escalier au batiment de la 2eme ile,tout en haut du bulding il y avais un jadin japonnais.et sans l'escalier,comment tu arrives là haut? ? Ensuite j'ai fait un teste: j'ai pris l'elico,j'ai monter les étoiles de facon à avoir les flics en helico.et bien sache que moi je plafonne,et eux ce retrouvent toujours au dessu de moi (5 ou 10 metres),donc celà prouve bien que les programeurs nous on tous simplement bridé les helicos à une certaine haltitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 y a aussi d hélicos sur le toi de la maison du baron de la drogue ( maintenant c moi ! 8) ) tu monte tt les escalié de la maison et arrivé en haut y a un helico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Es ce qu'on peut voler haut avec un hélio ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés