Invité ou est la parachute Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ki c ou est le parachute svp dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 y'en as pas !!!!!!!!!! dommage : :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ou est la para Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 si il y en a un comment ve tu kon saute de lhelicoptere si il y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Bon je répète, on ma dit qu'on pouvait en acheter dans un magasin ! Mais à vous de le trouvez (car je sais ou il est, Mardi j'essayerai d'avoir + d'infos sur Vice City) A+ & Bon Game ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 AH OUAI IL EN EXISTE ALORS ????? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 A ce qu'il parait oui !! Mais bon...on n'a l'habitude maintenant des farces (comme le mode Multi ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ouai c clair lol !! mais bon le parachute j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Enfin, on sait jamais ! Plus d'infos mardi au plus tard Je demanderai à mon copain ou il en est dans ses découvertes ! Lol (Je vous dirai si il a trouver des truc importants genre: "Se taper un mec" Loool) ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 ok c cool mec ! A+ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Aufet, c'est quoi le S.A.S ? ??? Car un ami aussi a inventé ca, c'est contre a des ces copain, Section Anti Seth ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 C parce que je fais parti d'une team dans Counter strike : LES S.A.S >>> Special Air Service , c les forces de l'ordres de l'armee anglaise !! C un trip Lol mais c puissant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Lol oki ! ;D Moi jfé partit du [D.L.O] (Dark Lord's Order pour Jedi Knight 2) et le 32eme Groupe de Combat (pour GhostRecon/IT/DesertSiege/Rogue Spear & Cie (tout les jeux RedStorm a peu pres) : ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 oki oki t un profit LOL Moi je joues a qq jeux egalement online bon A+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés