KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 C vrai qu'ils sont plusieurs parfois en voiture , le passager n'est plus tout seul , c vrai ca ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 jai pas le jeu mais c vrai!!!!! et ce qui est bien c : tu peux tirer a travers les vitres! tu peux tuer le gars dans la voitures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 je te remercies donald !! je v bien me marrer mardi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 et moi.... je peux attendre encore la singlinglin!!!!! je lattends sur pc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 OUé moi hier j ai pris une caisse et dedans la petite fille elle est pas sorti tellement que elle est con sinon defois ils sont deux sur les motos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 c'est super ce jeu ........ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais quesqui est drole c'est que tu snipe le gars en avant de la moto lui en arrière va se retrouvé tous seul comme un c** et aussi quand tu snipe quelqun dans une voiture il tombre dans la rue et si tu le regarde bien il peu avoir des genre de spasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Aussi quand tu grate une caisse ou il y a plusieur passager et qu'il y en un qui reste il crie tous le temps et ses chiant il dit Hepl Police please Moi sa me fait chier de l'entender tous le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 dans ce temps la tu t'arete il sort, tu sort, il te trouve bien gentil et toi tu le :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Lol ouai faut les :armygun: et :ar15: et :canon: Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 il super ton site bluespider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Merci , ouai il est cool !!! Lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 C'est ton site vicecity.fr.st?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je connais le gars qui le fait , mais je suis souvent sur ce site et moi je v bientot en faire mais celui la est excellent ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 A prpos de moto... Vous arrivez a monter a deux dessu? En ffait vous + un passant. J'ai reussie une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 A prpos de moto... Vous arrivez a monter a deux dessu? En ffait vous + un passant. Vivi jai emberker Lance pour la mimi des anges gardien + kelke meuf ki ont po pu resister à monter mon gros engin 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 ben c'est cool ca , on va bien se marrer avec une tite pute derriere la moto ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Aussi quand tu grate une caisse ou il y a plusieur passager et qu'il y en un qui reste il crie tous le temps et ses chiant il dit Hepl Police please Moi sa me fait chier de l'entender tous le temps ... On peut pas l'éjecter à coup de pompes ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés