Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C vrai qu'ils sont plusieurs parfois en voiture , le passager n'est plus tout seul , c vrai ca ???????  :o

Posté(e)

je te remercies donald !! je v bien me marrer mardi ...  :o

Posté(e)

OUé moi hier j ai pris une caisse et dedans la petite fille elle est pas sorti tellement que elle est con sinon defois ils sont deux sur les motos aussi

Posté(e)

c'est super ce jeu ........  8)

Posté(e)

mais quesqui est drole c'est que tu snipe le gars en avant de la moto lui en arrière va se retrouvé tous seul comme un c** et aussi quand tu snipe quelqun dans une voiture il tombre dans la rue et si tu le regarde bien il peu avoir des genre de spasme

Posté(e)

Aussi quand tu grate une caisse ou il y a plusieur passager et qu'il y en un qui reste il crie tous le temps et ses chiant

il dit

Hepl Police please

Moi sa me fait chier de l'entender tous le temps ...

Posté(e)

Lol ouai faut les  :armygun: et  :ar15: et  :canon: Lol

Posté(e)

Merci , ouai il est cool !!! Lol  ::)

Posté(e)

Je connais le gars qui le fait , mais je suis souvent sur ce site et moi je v bientot en faire mais celui la est excellent  ;D  ::)

Posté(e)
A prpos de moto...

Vous arrivez a monter a deux dessu?

En ffait vous + un passant.

Vivi jai emberker Lance pour la mimi des anges gardien + kelke meuf ki ont po pu resister à monter mon  gros engin 8)

Posté(e)

ben c'est cool ca , on va bien se marrer avec une tite pute derriere la moto  ;D

Posté(e)
Aussi quand tu grate une caisse ou il y a plusieur passager et qu'il y en un qui reste il crie tous le temps et ses chiant

il dit

Hepl Police please

Moi sa me fait chier de l'entender tous le temps ...

On peut pas l'éjecter à coup de pompes ?

::)