wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Peut on accrocher maintenant les remorque au camion. Je n'y arrive pas, reponder moi svp si il y a une astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 et bien non moi je suis pas capable est personne d'autre je croi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Non apparement impossible j'ai essayer aussi. Mais il y as des camions pas mal avec une bene remplis a l'arriere. Il y as aussi un camion avec une rampe derriere et au dessus de la cabine, tres pratique faire passer les flics au dessus de nos tetes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 y a un semi remorque que dieu benisse gta : VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Y en avait aussi 1 dans GTA3 et GTA2 ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Non apparement impossible j'ai essayer aussi. Mais il y as des camions pas mal avec une bene remplis a l'arriere. Il y as aussi un camion avec une rampe derriere et au dessus de la cabine, tres pratique faire passer les flics au dessus de nos tetes! ou pendant une poursuite pour jumper et se sauver de la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 LoL y'en as ou pas ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 je te signale qu il y avait soit le tracteur soit la remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ouai pi tetre ...... Alors les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Dites, quand on ferme sa voiture à clé, es ce que les autres barbares essaye de la voler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 non on peut pas fermer sa voiture a cle domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés