idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 dashboard..... j en mourrais si y en avait pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 et bien comment je peu tannonsser sa.... et bien TÉ MORT ya po de dashboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ahhhhhhhhhhhhhhhh!!je me meurs vite une dose de dash............................................................................ ............................................................................ ah ca va mieux! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 c quoi le "dashboard"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 dashboard = tableau d" bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je me pose la question s'ils vont en mettre un pour le PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 je croi pas qu'il va en avoir un pour PC il devrait en créé un dash pour chaque voiture et sa serai un peu tro long et bien... ...je croii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 pour tous les autres jeux de bagnole ils le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Oué logique, regarde Need for speed, a pars faire des courses y'a que ça ! tandis que dans Gta y'a plein plein de truc ! Moi aussi je pense qui y'en aura pas !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 c est pas plus mal, au moins tu sais a quoi tu joues ( je dis pas ca en defaveur de gta : vc), et gta en fait ca a été a mon avis un mix de plusieurs jeux, pour qu il y ait une plus grosse cible de clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés