Invité rafvicecity Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 salut g un blem : je suis a 40% du jeu et g plu de missions et g fé : les Cubains les haitiens ricardo diaz colonel cortez les missions pour notre gang : g fini la mission ou i fo bomber un caé les missions telephone Avery! que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 il fo que tu achète des trucs ( studio de cinéma,sunshine auto,.....) et come sa tora d misions avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 40% ??? Tu y joue 24h/24 ??? Moi j'en suis qu'es 16%... mais je prends mon temps et j'y joue pas toute la journée! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 enfin si je comprends bien c est pas du tout la meme chose que gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 c'est encore plus realiste Lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fred Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Hello, J'ai le même probleme. J'ai effectivement acheté des trucs (club de strip, compagnie de taxis, glaces pour momes dans lesquelles ont met de la came) mais plus rien... J'ai toujours le V du manoir Vercetti, mais plus de halo rose de missions... J'ai essayé devant, derriere, au dessus, dedans, rien... Si tu trouves un truc, n'hésites pas...Je serais curieux de l'apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 a mon avi il fo fèr toute les courses du himan stadium remplir les import/export, etc.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rafvicecity Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 merci pour la soluce ! le jeu est chez un pote, et OUI je jou 24/24 ! quelkin sé comment faire pour acheter le yatch et comment entrer dans la base militaire sans se faire descendre ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Moi je suis a 46% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 moi aussi j'ai fini tout les mission et bien la solution est acheter la discoteque la vous aller avoir un nouveau contact pour des mission ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés