Invité Guillaume Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 a quand vc sur pc ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Aucune idée... M'en fout un peu d'ailleurs car il marchera pas sur mon PC. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 arf... BOn bah bon courage au posseseur de PC! PLus qun an minimum a attendre! bon courage! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 c est marqué dans persistant : dates de sorti... mais je crois que c est durant le 1er trimestre 2003, a peu près en meme temps que mm3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 attendais, sur mon forum jai fais une priere : o mon pc stp, gta vc dois sortir sur toi! o rockstar! on taime si bien fait sortir ce gta sur nos becanes! dieu des pc : on taime et fait que gta vc sorte sur les pc! et voici la priere a moi! :smoke: mais bon.... veez sur mon forum pour la voir en vrai et pkoi je lai ecrite;.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Donald arete SVP: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés