tillooman Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ;D Hello je voudrais savoir quel est le code pour avoir plus d'argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Tu vas sur : http://www.vicecity.fr.st ......... Il y a des codes ;D meme si ca sert a rien .... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 1erement essaye de ne pas faire de pub : 2ement le code n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 je comprend pas pourquoi le monde veulle avoir des cheat maintenant quand tu fini le jeu ok mais pas avant je trouve sa irespectueux pour les programmeur qui on tout fait les mission pour que sa soit divertissant et difficile et apres avoir la sastifaction de pouvoir t'acheter une maison avec ton argent bien gagner en tuant du monde et les cheater veulle avoir tout tout de suite et l'amour du jeux et bien il sen va dans ce temps la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 A mort les cheats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 moi j'en donne a ce qui en veulent TOK !! mais pr ma part je trouve que ca ne sert a rien !!!! ;D ca ne devrait pas exister Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 les codes c maran ke ken ta fini le jeu pour téclater a tou d-molir san ki es les flic mai sinon sa ser a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 je comprend pas pourquoi le monde veulle avoir des cheat maintenant quand tu fini le jeu ok mais pas avant je trouve sa irespectueux pour les programmeur qui on tout fait les mission pour que sa soit divertissant et difficile et apres avoir la sastifaction de pouvoir t'acheter une maison avec ton argent bien gagner en tuant du monde et les cheater veulle avoir tout tout de suite et l'amour du jeux et bien il sen va dans ce temps la :Pourquoi les programmeurs auraient pris leur temps a mettre des codes dans le jeu debord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 parce qu'il sont gentil est il travail meme pour eu qui veulle pas faire le jeu correctement la preuve qu'il sont si gentil c'est programmeur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 lol y devrait pas on va etre envaillie par les cheats!!!!!! aaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggggggsssssss.................8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. .................. ils m'ont......eu!!!!!......................... ouf une bonne dose d'un jeu sans tricher et voilà le travaillle : je suis plus enva i re ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Les cheats ... ce sont les cadeaux des programmeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Les meilleur cadeau sont les oeuf de pâque qui sont des petit détail bizare comme dans le jeu MGS2 ou il a des statue de l'ile de pâque un peu partout aussi quand on tu certaine personne dans un certain ordre les militaire vont etre en boxer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés