Tiz Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Quelqun pourrait m'indiquer une planque ayant plusieurs garages... sur la 2ème île... a plus de 25 000$ (si il y'en a d'autres... a 15 000 $ pres... dites les moi svp) merci!!! TIZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 il a le Hyman Condo proche du stade il est a 14 000$ avec 3 garage et un héliport ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je les celles la Il y a aussi sunshine A propos j'ai trouver toutes les voiture de la liste la caisse qui est apparus dans la vitrine je peut la prendre et la placer dans mon garage. Aussi j'ai placer une caise dans un garage et elle reste abimer c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 et bien non... mais ta un pay and spray gratuis alors... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 bah pour moi le pay'n'spray il est pas gratuit c bizarre ( je me paye moi même ! ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Euh, les voitures se répare quand on les rentres dans nos garages comme dans GTA 3 ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 OUai normalement. Mais on peut pas mettre plusieurs véhicules das un garage. Enfin on peut avec la meme astuce que dans gta3, mais c chiant a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 ba moi je suis capable de rentré 2 voiture dans une porte de garage mais normalement sans bloqué la porte ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Une plaque bien retable sais ... - Sunshine auto quand tu a fini toutes les liste ta 9000$ Mais seulement il faut le temps quye sa recharge ... - Sudio de cinema 7000$ idem il faut que sa recharge - maisonde "D" je sais pas je crois que sais 5000$ Mais il faut aussi que sa recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Aussi la compagnie de taxi qui est très bonne et pour vendre de la drogue la cream factory ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Vous oubliez la maison a Ricardo Diaz qui devient ensuite la maison a Vercetti. Elle a un garage a 2 voiture mais j'ai réussi a y mettre 5 voitures et 2 motos facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 a L'arrière il a aussi un quai ou que tu a 80 hidden il a un sparow avec des flotteur pour aller sur l'eau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés