Invité hidravion Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ou se trouve l'hidravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Mystere! En tout cas moi je le cherche toujours! j'ai beau scruter le sol du haut de mon helico, je le trouve pas! help us! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Moi ont ma dit qu'il falais acheter le sudiot de cimema a 60000$ tu fait deux ou trois mission et tu va derrier ton studio de film et il est aubord de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 exact wazzaa c'est moi qui te la dit et elle est toujours la vous dever acheter le studio de ciné : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 pour lavoir il fo fèr une mission ou que tu doi distribuer ( ou larguer ! ) des affich du film prénomé : B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ouai bah en attendant j'ai pas 60000$ moi... je viens de m'acheter la planque a 14000$, elle est deja tres bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Y'a pas moyen de voir les photos des planques ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Faut faire la mission "Dildo Dodo" pour ensuite avoir l'hydravion au studio de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 je sais pas si vous avez remarqué mais après cette mission il a la pub que l'ont na distribué et le nom du film c'est bite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 moi non plu je savai pas ou se trouvai l'hidravion merci quan meme qui a deja fini le jeu ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 oulllllllaaaaaaaaaa!!!! tui le dis trop tot!!! ersonne, dapres ce qon a vue, le meilleur que jai vu etait a 40%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Je suis a 50% j'en est marre sa va trop vite alors pour l'instant je m'amuse un peut Et aussi j'arrive pas a avoir l'helico de l'armée a la BASE pourtant je n'arret pas de passer tous le temps part dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Il existe l'hélico de l'armée? ON peut tirer avec? ce serai le pied! Balancer des roquettes dans la machoire des pietons! arf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés