chris38isere Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 j'suis degouté depuis que je l'ai vu ca par une porte inaccessible c'étais mon graal.alors hier dès que j'ai trouvé l'helico je m'y suis rendu.Et là quel deception pour moi,un putain de decor de cinema!!!!!!! (foutez vous de moi!!! je parie que certain d'entre vous le savais. lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 dans les année 80's il avait pas de secoupe volante et il en na pas maintenant utilise un peu ta logic quand tu rentre dans un studio de ciné c'est rare que tu va voir des vrai chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Bien peux tu me dire qu'est-ce qu'il c'est passé en Roswell, Nouveau-Mexique en 1949 ? PS: Moi je crois au extra-terrestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Moi je ne crois que ce que je vois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Bien c'est mon opinion ... pourquoi on aurait l'Univers a nous seul (les terriens) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 MAIS ALORS A MOI FAUDRA ME LE PROUVER ...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Moi c'est ce que je crois ... tu n'es pas obligé de me croire ... Vive la liberté de croyance ... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 je disais juste que moi !! ben y faudrait me le prouver ca , manant : c vrai chacun ca facon de penser 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 je disais juste que moi !! ben y faudrait me le prouver ca , manant : c vrai chacun ca facon de penser 8) alors ne parle pas de logique.(si c'est ta facon de penser) en + quand je disais "vous foutre de moi",je ne parlais pas de la croyance ou non d'une vie extraplaneterre,mais du fait que (surment) beaucoup d'entre vous savais que que le local étais pour le cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Bien peux tu me dire qu'est-ce qu'il c'est passé en Roswell, Nouveau-Mexique en 1949 ? PS: Moi je crois au extra-terrestreTokTok Roswell ce n'était pas un projet secret militaire? Sinon y a toujours aera 51 qui aurait a faire ces preuves. Aera 51 est un genre d'endroit ou les américains attende les extra terresstre. Moi aussi je crois au extra-terrestre masi pas a ce point la... chacun son opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Bien l'armé dis que ce qui est tombé du ciel c'est un ballon météo :lollol: ... il me prenne pour un cave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Moi, si y'a une invasaion d'extra-terrestre, j'me casse dans les magasin et je pike tout ! ;D (Sinon, benh pourquoi y'aura t'il que nous !) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 FAUT PU RIEN DIRE SUR CE SUJET C DE LA M**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Allons en parler sur "http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board=gta_general" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 par raport a area 51 pourquoi il aurait des pencarte on tir a vu avant de rentré dans area 51 réponse 1 il sont acro a GTA : ou 2 il on des chose a caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 FAUT PU RIEN DIRE SUR CE SUJET C DE LA M**** le sujet que j'ai amorcé n'est pas de la merde et il est bien en rapport avec le jeu.les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.on aime ou on n'aime pas ok mais ce n'est pas de la merde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Si on veut .... ;D :smoke: ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Toktok sais normal que tu crois au extraterrestre vus que tu viens d'une autres planet toi ;D Cmt vous trouver mon avatar !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-KGB Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 MOI JAI UN PROG POUR ENTENDRE LES EXTRATERESTE QUI SONT DANS LUNIVER ET ON NAI DES MILLION A LAVOIR C POUR LES SAVANT PAS COMME MOI OUAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerman Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Qu'est ce qui te fais croire que y'avait pas de soucoupe volante ds les 80's (on savait pas encore fabriquer les moteurs ARF ARF ARF ) Stupid guy !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés