KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Alors est-ce vrai qu'il y a un circuit de moto cross et de stock Car Dans GTA VC ????????? ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 OUé c est vrai j ai fait une course de stock car ce matin j ai terminé 1er et j ai gagné 5000$ c est trop bien ce jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ok je te remercies Stan , je suis deg j'ai que GTA Mardi matin !!! LoL je v me tuer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 T inquiete tu va t eclater au fait le stade et sur la 2eme ile et pour y rentrer c est entre 20 et 21 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 merci stan , vivement que je l'ai !!!!!!! Lol putain j'ai trop envie de jouer !! et sinon question a part : tu fais comment pour foutre ton image F.f tt ca en dessous de ton message ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ouè mè y fo fèr d mission pour arriver dan la 2ème ile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 il faut que tu tapes ça: [_img_]URL[/_img_] Bien évidemment enlève les "_" et mets ton URL à la place de "URL" Et pour arriver a la 2eme ville tu fait 10 missions et c est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 J'esserais plus tard de le faire !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 franchement il aurait pu sortir le jeux d abord sur pc......comme les gens normaux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 T inquiete tu va t eclater au fait le stade et sur la 2eme ile et pour y rentrer c est entre 20 et 21 h p'tite précision: entre 20h et minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ouai je v me marrer koi !!!! entre 20 h et 00 h ce sera la fete lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 T inquiete tu va t eclater au fait le stade et sur la 2eme ile et pour y rentrer c est entre 20 et 21 h ba non c'est entre 20h et minuit a men donner sa vait quitter la course et il était 23h54 (environ) et je pouvais rentré encore ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 J'ai pas encore essayerle stock cars Aussi il y un une maison a acheter un consesionaire auto parait qu'on peut equiper des caisses est ce vrai je les acheter tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 na pas vrai moi je lès acheter et il a un garage import/export et il a plusiseurs liste quand tu a fini une des liste tu a une bagnole modifier ec: la deluxo une blista compaq mofier, la sabre turbo une sabre... turbo la voiture que l'ont voit dans la signature de TokTok, un Sandking qui est un mega 4x4 vraiment chouette et finallment une voiture de stock car ;D mais vous devez completer tout les liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ben c super tout ca Lol !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 na pas vrai moi je lès acheter et il a un garage import/export et il a plusiseurs liste quand tu a fini une des liste tu a une bagnole modifier ec: la deluxo une blista compaq mofier, la sabre turbo une sabre... turbo la voiture que l'ont voit dans la signature de TokTok, un Sandking qui est un mega 4x4 vraiment chouette et finallment une voiture de stock car ;D mais vous devez completer tout les listeT'as pas ttes les caisses comme ds gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ouai c vrai ca ??? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 na ya pas de petit icone pour avoir toute les bagnol :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ai je bien entendu parle de planque ??? Ca tombe bien car jai un leger probleme, voila je voudrai ht 1 planque rentable (25k pour l'instant), mais je peux ni ht le cherry choper ni le chantier naval, nada. Je peux juste ht les simple planque. Pourrait on me dire comment debloquer ces achats? Merci d'avance et gaffe aux flics ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 après une certaine mission que je ne vais pas te dire pour garder le suspence et bien c'est place ce débloque ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 mais en fait est ce que c est le meme principe que gta 3 avec les garage a coté des planques...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 après une certaine mission que je ne vais pas te dire pour garder le suspence et bien c'est place ce débloque Merci Mafia_Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Alaise vice city bon qui veux des infos sur les Hélico de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 mais en fait est ce que c est le meme principe que gta 3 avec les garage a coté des planques...?? tout simplement OUI mais dans certain garage tu peu mettre plusieur voiture dans un seul garage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Vous n'avez qu'a faire la mission ou faut tuer Diaz et la ta la meilleru planque qui a pas avec une hélicoptere, un garage a 2 voitures, une infernus qui revient toujours et un gang a soi-même y a rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés