Invité ice55 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 je c c pas boen mais existe il un code pour avoir plus d argent sur ps2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 pas que je sache non.pas pour l'instant en tout cas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Biensur qu'il existe ce code : :smoke: :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Ben pusique il existe dis nous le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 non je vois pas pquoi je le dirais alors que moi j'ai cherchais pour l'avoir ;D :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 c d coneri tu la pa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Lol ;D Je sais pas si y'en a un ou pas, mais des fois sur MegaGames (je donnerai pas le site pour pas de pub, mais l'adresse est facile a trouver) il y'a plus de codes que sur JeuxVidéo. Ceci dit, je pense que pour l'instant le code Argent, benh y'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 SURPRISE SURPRISE LES GARS ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Oh mais franchement t ecrit trop pour rien dire tu sort a rien toi depuis deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jal Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 R1, LEFT, L2, L2, R1, R2, DOWN, RIGHT Je suis pas sur mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 y a d autres moyens plus fin je pense pour avoir du fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 wai et la réponse est faire des mission gang de petit tricheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Toi Stan tu crois que t'ecris pour dire des choses interessantes !!! Imbecile va 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Voila il a raison le seule moyen d'avoir de l'argent sais de faire les missions ou alors si tu veux de l'argent facile tu braque les magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 faut arreter d ecrire des messages cons.....juste pour avoir des etoiles...un peu de modération vous ferai du bien pour la réponse je disais meme si t arrives a rien doit certainement y avoir de s codes pour les armes ou des trucs comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Surement moins que toi petit paillo que t es le mec il fait son malin alors que il a meme pas le jeu encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés