matmat Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Bonjours a tous le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'adore gta III et GTA :Vice City. J'espère me plaire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Oué t inquiete tu sera bien ici par contre apprends la charte pas coeur .... parce que bientot il y a intero pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 lol stan t dur ;D ... Il est génial ce forum ... T'inkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 stan, Tu va le faire fuire ... Mais tu lui à parler de l'exam. apres le nouvel ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 je te connais... tu devrais me connaitre... moi lexam aussi je le passe... on rigole un peu quand meme, ne soit pas troubler, cest des blagues, tu va ti faire ! bon.... bienvenue ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Hey arrêter d'écoeurer mon ami > joke la c'est mon ami pour de vrai mais y a pas de test DCshoes t'inquiète : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 je lui ai dit quon rigole : héhéhé ! il est bien ce forum, super bien ! ps : Merci Mid ! t tres gentil, mais quand jai vu le sujet sur... je veux pas le dire, tété vraiment enerver... je te comprend oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 salut a toi DCshoes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 welcome, hope you'll feel like home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Xr il parle français tu sais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 qu'es ce que ca veut dire (welcome, hope you'll feel like home) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Sa veut dire: Salut j'espère que tu te sentiras comme chez toi. En gros, Salut fait comme chez toi prèsque comme on dirait au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ok merci fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Xr tu m impressionne tu es billingue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 salut dcshoes , ici c super le fun :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 moi aussi je suis bilingue et presque trilangue ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Xr il parle français tu sais ;Daaaaah, j'avais pas fait attention . Tu sais, stan, c'est pas super difficile, quand tu aimes la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 BIENVENUE A TOI NOBLE CHEVALIER DCSHOES. :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ta bien de la chance de parler anglais comme tu le fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 je te shouaite la bienvenu dc shoes a la maison home sweet home si vous ecoutez les Simpson a la télé regarder haut dessu du sofa il sera écri "home sweet home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 poutain tu regarde vraiment les details mais bon qand tu vas au states tu vois tou le temps home sweet home dc c un peu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 J'vois pas ce que tu veux dire sfanoby, parce que j'ai déjà été au states et y a pas de home sweet home ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 J'vois pas ce que tu veux dire sfanoby, parce que j'ai déjà été au states et y a pas de home sweet home ??? moi aussi j`ai déja été au state voire mon père (un moment donné il a habiter au state pendant 1 ans) il en a des maisons qu`il on home sweet home mais pas tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouais mais les bon ricain ont leur panneau home scwett home les simptons font parti des bon americain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouais mais les bon ricain ont leur panneau home scwett home les simptons font parti des bon americain bon ricain ?? sfanoby t`écoute tu les simpsons ?? le seul bonne personne dans la famille c`est lisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés