Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 NI aucun autres planque d'ailleurs. Je ne suis pas en mission, il est 3h du mat' et je comprends pas pk je peut pas acheter de nouvelles planques... J'ai 72516$ exactement. Help me please! 8) : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Sais normal il faut que tu avance dans les missions fait encore des missions et sa iras reste cool 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 AH ok , moi je pensait que si on avait le blé c'était ok pour n'importe quelles planques!! ;D Je reste zeeeennnn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Il faut bien qu'il y a une certaine logique dans l'histoire et les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Ouais faut faire les missions de Tommy Vercetti quand on a tué quelqu'un d'important. J'en dis pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Fox pour la 10èime fois CHUT dit quand on va peu etre tuer diaz mais dit le pas : :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Hey he attention mafia, c'est toi qui le dit la a toi de te fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Je l'ai deja tué diaz, et j'ai pris sa maison. C'est la mission apres avoir fait ca que j'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés