idm_221 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 j ai deja demandé est ce que c est une impression ou les couleurs sont éblouissantes dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 sa dépen du soleil mè on si abitu et sa fè super bo ! franchemen je sui pa désu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 les lumiere sont bien ebblouissante la premiere fois que j'y est jouer g eu droit a un bon mal de crane mais tu peu corriger le brightness ou la reminecense voila man THE WORLD IS YOUR'S : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Moi je prefere désactiver les reminecenses cest mieux parce que sinon le jeu il est orange tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés