cloud Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Quelqu'un peut il m'aider ??? Je suis coincé dans le jeu j'ai le choix entre les missions "bataille navale" et la mission ou il faut libérer Lance. Mais je n'arrive à en faire aucune des deux. Quelque pourrais t-il me donner une bonne technique pour ces missions ? De plus quelqu'un connait-il un site ou on peut trouver deja un semblant de solution. Merci a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 dan la mission pour Lance tu peu prendr une bagnol écrasé tt les mecs sur ton passage en faisant gafe de po la fèr exploser et tu va le chercher. Idem pour le retour ! ( c come sa que g réussi la mission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Le carnage..........c le seul moyen ;Dlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Pour la mission ou faut liberer lance, prends un helico et pose toi dans un coin de la decharge. Apres tu te dirige vers le hangar ou lance ets prisonnier, et tu degomme les mecs un par un. IL faut degommer tt ceux quis e trouvent sur ton passage, les autres qui sont a l'entrée de la décharge ca sert a rien de les degommer! Ensuite tu reprends ton helico et tu te casse a l'hopitla tranquilement! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 PAS MOYEN de faire autrement que de carnager mon amis quand tu arrive tu saute de la voiture comme ca tu pass sans trop de dega ensuis ak 47 ou tec 9 C DU CARNAGE STORY ;DESSAI UN PEU DE COLLER TA GEULE AU FOND DU CUL C EST LE CALIBRE QU IL FO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdninette Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 moi je suis bloqé ou on dois prendre dé foto (dan lé mision interglobal Films) :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés