Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Mid ! jai besoin de toi ! les videos ne veulent pas marcher ! que faire ! jai tout telecgarger comme il le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ta le lecteur DIVX ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 oui, jai dit que jai tout telecharger ce quil faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 et kesk'il te dit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html merci mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 De rien cher stick-death !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 bon, escuzer moi du retard, le pb vient que la video ne veut pas se telecharger, et ca menerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 t'as pas un anti pop-up ou un contrôle parental qui pête les plombs dans ton pc ? ps :sinon adsl ou 56k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Oué ou un lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 jai adsl.... puis, jai pas trop compris..; lien mort veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 jai adsl.... puis, jai pas trop compris..; lien mort veut dire? pffff ça veut dire que le lien pour le télécharger ne marche plus, il n'y a plus rien au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 et bien, jai essayer toutes les videos... machent po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 donne moi le lien je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=f...fichiers&id=217 .... jespere que vus maiderez ! ps : en fait, il n y a pas le : ouvrir enregistrer annuler et tout ca ! ca meerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=fichiers&id=217 .... jespere que vus maiderez ! ps : en fait, il n y a pas le : ouvrir enregistrer annuler et tout ca ! ca meerve !Si le download ne démarre pas automatiquement au bout de 5 secondes, cliquez ici ! Merci d'avoir choisi GTA.MACREATORS.COM. enfin chez moi ça marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 pas chez moi.... :'( y a la page, on entends "tik" au bout de 5 secondes, mais rien ne se passe, jai cliquer sur "ici" ca ne fait rien quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 pas chez moi.... :'( y a la page, on entends "tik" au bout de 5 secondes, mais rien ne se passe, jai cliquer sur "ici" ca ne fait rien quand meme ! Mmm soit tu a un antipopep et là i fo que tu le désactive ou alors je te l'héberge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Mmm soit tu a un antipopep et là i fo que tu le désactive ou alors je te l'héberge.... moi je pense que donal na pas essaiyer le click droit et enregistrer la cibles sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 sisi ! on me la dit, je lai fait, mais ca e marchent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 sisi ! on me la dit, je lai fait, mais ca e marchent pas ! mystère et boule de gomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 alors?... jai une idee... si quelqun a la video ( celle de tommy au commisariat tueur et coupeur de tete ! ) quill me lenvoi ! merci bartosz1@voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 alors?... jai une idee... si quelqun a la video ( celle de tommy au commisariat tueur et coupeur de tete ! ) quill me lenvoi ! merci bartosz1@voila.fr attender un peu que je vérifie que sa marche... et ben oui sa marche j`ai une coupe de divx de gta3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 qqun peut me lenvoier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 qqun peut me lenvoier? Oué si tu ve, mais dit le moi je le mettrais sur mon ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés