KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Voila je voudrais savoir si : On peut vraiment monter dans les limousines , bus et taxis sans descendre les passagers ?? Y'as t'il une mobylette appellé " pizza boy " ?? Y'as t'il une voiture de Rally ? La ville est vraiment grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Le pizza boy c'est le scooter pour livrer les pizzas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ok ok tok tok mais pr les autres tu c pas Lol ??? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je ne pourais pas te le dire ... j'ai pas le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 repondez a ces questions svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 1) oui on peux monter dans un vehicule et pafois il reste une personne avec toi 2) oui il y a un scooter specialement pour livrer les pizza 3) non pour la voiture de rally 4) oui la ville est immence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 ok merci pour la rally j'avais vu ca sur un site , on voit une image et tout Lol bon merci et A+ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 il n y a pas de voiture d rally mais deux de destruction derbi et un e stock car ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Autrement il y a une jeep de Dakar a gagner dans la garage Sunshine auto ... Il faut l'achter pour avoir la caisse cous de la maison 60000$ je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Ok merci Wazzaaa et les autres c cool tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 a propos de grandeur elle est combien de fois plus grande que gta 3 la ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 2.5 x plus grande!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 c est divisé en iles ou comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Il y a 2 imense îles et 2 plus petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Moi je dirais 3 petites, y'as le terrain de golf aussi! Et la ville est divisé en deux parties dont la deuxieme est accessible ares seulement quelques missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 pas mal et t as accès comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 tu peut rentrer ds les taxi c en sortant de l'hosto sinon ya des passager qui reste de tps en tps qd tu braques une voitures et il geule com des malades oui pour le scoot de pizza pas de caisse de rally mais tu peu avoir toute celles du stade ouais mais je la voyer plus grande ou alors effet d'optique. :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 sinon ya trois petites mini iles ou ya des paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés