wazzaaa Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 La base militaire elle se trouve derrier l'aeroport et ta pas interêt a y rentre si tu tiens pas a mourire Aussi j'ai trouver enore un Hélico mais cet juste le temps d'une mission il faut faire la mission 3 de studio de tournage petite présision il vous faut 60000$ Pour faire les missions du studio cars il faut acheter le studio aussi j'adore la dernier mission du studio pour ceux qui save taiser vous svp Pour les autres bonne chance cars elle n'est pas de tous repot ... Pour le apache je supose qu'il y en a un cars si ont vois bien il y a un "H" se qui veut dire Héliport en plein milieux de la base militaire mais bonne chance aussi pour aller le chercher cars comme je les dit si tu tiens pas a ta vie alors va y fonce ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 j'ai vu sa sur le web aujourd'hui c'est a 80 hidden tu a un sparow avec des flotteur pour aller sur l'eau ;D http://membres.lycos.fr/gtavc/voitures/helico.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 et tu le trouve ou ?????? le sparow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 top cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Cette Hélico moi je les touvers juste maintenant et il est sur l'imeuble derrier l'imeuble de la police dans la 2éme partie de la Ville le 2éme Imeuble de Police a peut pret au milieux de l'iles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 SUR LE SITE OFFICIEL DE ROCKSTAR IL SPECIFI QUE ICE CREAM CA BUG ENFIN C CE QU ON MA DIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 80 PAQUETS POUR LE SPARROW : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Evite de faire 2 mess un a la suite de l'autres tu n'a cas editer celui que tu a fait avant Tes pas obliger d'avoir le 100 paquet pour avoir le sparrow tu va pret de l'imeuble de police dans la 2 éme villes ou il y a un helico sur le tois et drriere l'imeuble de l'imeuble de la police tu a un sparrow ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés