le_pro Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 derriere le commisariat y a un enfin je crois j'ai pas le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/tips.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 J'ai GTA VC et tu peut en trouver un sur le toits de la planque au nord de la 2 éme iles 14000$ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité henrique.de_araujo@wanado Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 QUEL PLANQUE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Attender He voila ... L'helico sais sa : http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/autre/maverick.jpg Et il se trouve la : http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Le%20lieux.JPG Attention il faut acheter la planque oh pas beaucoup juste 14000$ ... Ou si vous n'avez pas d'argent vous allez a la chaine Téléviser pret de la planque a 14000$ indiquer si dessus. Sur le toits il y a cette Hélico : http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/autre/vcnmaverick.jpg voila ou vous pouvez le trouver plus présicement si vous ne savez pas ou est la chaine téléviser: http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Oups%202.JPG Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Elle n'est pas trop cher ... moi je connait quelqu'un (Fox Racing) qui a acheté une maison qui causait des problèmes et il a perdu sa partie Je l'avais AVERTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 J'aimerais savoir quelque chose puige - Bon tous le monde disait qu'on savait nager est ce vrai moi quand je tombe dans l'eau je me noie ... - Aussi ont disait aussi qu'on pouvait sauter en parachute est ce vrai moi je trouve pas de parachute. - Aussi encore dans la dernier mission du Point "C" Il faut protéger le Yatch de l'autres en tirans sur les homme en noir( non pas les men in black ). Un moment il y a un apache a descendre est ce que l'on peut l'utiliser dit moi oui svp J'en est trop envie de cette Hélico. - Et j'alais oublier ou je peut trouver un avion svp. - J'ai pas encore fini peut on accrocher maintenant les remorques de camions au camion. Merci d'avance Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Pour les parachutes, un copain m'a dit qu'on pouvait les acheter dans un magasin ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Il faut etre vraiment stupide pour penser qu'on allait pouvoir nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 TokTok tu est un menteur : J'AI tester le cream factory et je n'est pas perdu ma partie alors comment Fox aurai pu perde la sienne? HAHA ;D ensuite pour wazzaa jai regarder dans tous tous TOUS TOUS les magasin et il a pas de parachute et en passant quand ton hélico est en feu ta juste a areter de bouger et tu peu sauter en bas ;D Pour l'avions le moyen le plus simple que j'ai trouver est d'acheter les studio de cinéma (il vont te donner des mission) après la 2ième ou la 3èime mission a l'arrier a coté du quai il a un SUPERBE hydravions malheuresement on ne peu pas avoir de remorque :'( mais ya un genre de camion avec un rampe pour y ranger des voiture mais c,est pas super :-/ pour ton apache c'est un hélico militaire et je suis aller vérifier a mes risque et péril dans la base militaire pour voir si il en n'avait une et NON peu etre un peu plus tard ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je sais pas ce qui a fait mais il a perdu sa partie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 tu en nait sur? pcq moi j'ai savé une dizaine de fois et rien de bizare jai redémaré la console encore savé et rien de bizare Ma partie est toujour la : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Bien c'est ce qu'il ma dis ... et dans l'avertissement ca disait que ca n'arrivait pas a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 peu etre que c'est seulement si ta console est en anglais : on demandera a Fox quand c'est main vont décoler de sa manette de PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ON PEUT NAGER OU PAS ? ? ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 na on peu pas nager :'( mais on peu toujours aller dans des piscine :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Une peite nouvelle j'ai encore trouver un Hélico Pas encore gratos mais sais deja sa Bon il sufit de s'approprier la maison de "D" sur un petite ils au milleiux des 2 autres grande iles Sais le meme Hélico que l'autres le malverick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 wazzaa dit le pas qu'on na sa maison tu enlève le suspence :-/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ok je me tais chut j'ai rien dit Aussi peut on prendre les caisses des liste du garage import export qui apparaise dans la vitrine. Et a quoi sert le jetons de dollas qui il y a devant le consesionaire sunshine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 oui tu peu prendre les caisse dans les vitrine et le signe de dollard c,est le revenu que te raport sunshine autos (tu vend des caisse et sa te rapport de largent ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 1.comment on rentre pour faire des course 2.on doit tuer le mec du piont d et sete enfoirer a torturez lance et je narive pas a la mission de la ou on a lydravion ou on doit livre des journeau ou est la base militaire je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 1 tu doit acheter sunshine autos et il va avoir un rond rose ou il te propose du street racing et ta question 2 jla crompend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 OU EST LA BASE MILITAIRE > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je suis un peu perdu avec ttes ces questions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés