Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Certain site dise que l'on peut nager il y a des cheats differents moi ca marche pas et vous et aussi le code pour ayoir une mustang et une viper ne marche pas si quelqu'un a les bons ca me ferait bien plaisir !!! ps : faite le jeu sans codes c juste pour delirer les cheats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Oui mais sais quand ont fini le jeux a 100% qu'on peut. Et aussi finalement si quelqu'un a le code de la mustang... ;D Au faite sais la Ford Mustang GT40 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 JE CROIS OUI CA SERAIT TIP TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 bon je commence a prier 1 a 2 s voila fini ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés