florian_gorse Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 dite moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Bon je mis connait pas dans VC je l'ai pas mais dit peut-être de quel mission parles-tu? Ou quelle planque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 dte moi toute les planque ou il fau acheter pour fair des mission !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 :) :)achete les studios de cinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 - Le sutudio de Cinéma - L'imprimerie - Sunshine auto - Cherry popper ice cream - Le malibu club - Le port aussi mais se sont des courses de bateau je crois - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 MOi j'acheterai bien le studio de ciné, mais je sui bloquer dans une mission... Celles ou il faut buter des mecs dans un centre commercial mais le prob c'est que je les trouves pas... C'est la mission juste apres avoir pris la residence de Diaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 MERCI a tous !!!! pour les planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 HE TOM IL FO BAS BUTER DES MECS MAIS LES VITRES DES MAGASINS POUR MONTRER QUE C TOI LE BOSS EXCUSE SI JE CONFOND :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés