Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Qui l'as déja eut? Je rappelle qu'il faut avoir trouver les 100 paquets caché pour l'obtenir. 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Je crois que sais justement le Apache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 12 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Ouai trop bien!!! je vais tt de suite chercher les 100 paquets!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 TU EST SUR QUE C L APACHE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Commme c est la lutte pour trouver les 100 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ouai c clair que c'est la galere pour les 100paquets!! J'en ait que 15 pour le moment! Meme avec la carte des paquets c'est chaud de les trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Pour les cent paquet sais le Apache que l'on a qui aparait a la planque .... ;D Et faudrais pas trop rêver les gas il apparait a la Base Militaire Source : Tommy Vercetti = Il a les cent Paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 moi je lè eu aujourdui mè c la galère pour pa se fèr tuer par lé militaire ! o fète on peu tirer d missil mè y a pa de mitraillete ( c déja bien quan meme ) en + on peu fèr d mission d'autodéfense (1 peu dur) avec lui ( son nom est : Hunter ).voila jéspèr ke je vous è doné envi de lavoir ! ;D ( si vou avez la fleme de lé trouver alé dans mon sujet !! ACTION REPLAY !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Et bien voila vous avez cas demander chacun son tours ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Pour avoir l'APACHE c over simple : Il sufit de prendre un hélicoptère et de faire le code tempète ou pour ceux qui n'aime pas les codes eh bien vous attendez la tempète ;D Ensuite quand le vent et la pluis soufle au max allez au camp militaire du coté mer (L'apache se trouve juste derrière le mur face a la mer . Vous vs poser avec douceur et rapidité a coté de lui et l armé ne sans n'apercevra même pas . puis vous monté dedant et HOP le tour et jouer Si par malheur l'armé est toujours la et bien recommancé De Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés