jdninette Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 les meilleur planque pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Mais tu as tt les planques toi? Car moi j'en ait aucune de toute la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ah si j'ai la premier, celle a 14000$ aux nord de la deuxieme ville: Hyman Condo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 taxis Kaufman Sais ou et sais quoi ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 il faut tous acheter apres ya des missions celle de kauffman son cool moi g tous acheté : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 fo etre vachemen riche pour tt acheter ! donc je suis riche ! g pa encor fè lé mission de taxi kauffman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 bah y aura pas bcp de votes vu c on (je dirais vous paske moi j'ai pas) est pas bcp a avoir gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés