wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Sais mon petit frere de 11 ans qui la trouver pour présiser se que ces c'est le véhicule qu'on utilise pour faire le "Destruction derbis". Pour l'avoir Chercher autour du stade en-dessus des escaliers du stade. Il y a deux sort de model. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 YA LES CODES AUSSI MAIS C MOIN DROLE COOL TON REUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Arrete d'écrire tjr en MAJUSCULE arobas, ca me casse les oreilles... sinon la nouvelles ets cool, je vais chercher cette caisse et la mettre dans mon garage de "caisse unique"! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés