Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ok salut ts le monde quand on est dans le stade pour la course sur 12 tour il die qu'il y des stand ok je me met dessu et rien ne se passe quelqu'un peut il m'aider ? avant que je la :canon:ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Tu doit t'arreter sur le grand rond rose et puit tu attend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ouais mais il fo attendre plus j attend plus on me grille :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ouais mais il fo attendre longtemps ? plus j attend plus on me grille :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 griller ??? Les autres te fonce dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ou c ca ou alors il me double alors si quelqu'un connait la soluc parce que la je suis tou :flaming: ROUGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Moi pour faire la cours j'ai pas été une seule fois dans le stand cars j'ai bien eviter les fous du volant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Quand tu te mets dans le rond rose normalement ta voiture se repare regarde la barre des dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 OK CIMER STAN ET RESPET A TON CREW EASTORY CREW 4 EVER / 5 QUETRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 comment on fait pour allez dans le stadium ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ouvert a partir de 20h, et ferme a 21h! 3 competition selon qui selon le jour: - course sur un circuit oval avec une dizaine de concurrents qui te rentre dedans. - un concours de trial a moto bien sur! - un concour de type "destruction derby". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 et ferme à minuit plutot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 oui excusez moi, je tappais trop vite sur mon clavier... donc le stade ferme à minuit bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés