Barth Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 y'en as une mais on peut pas y rentrer. Enfin je crois as avoir trouver de banque ou on peut rentrer... tu peut braquer n'importe quelles autres magasin si ca t'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 un copain m'a dit qu'on pouvait braquer une banque aussi! si non la bijouterie aussi c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 enfin "braquer une banque" c'est une expression, tu voit ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 bien sur j'suis pas complétement attardé quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Enfin y'en as certian sur ce forum qui le sont! Je pense qu'ils se reconnaitrons! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 : lol mais j'espere que y a une banque! imagine tout le fric que tu pourrais y prendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ouai on pique tt le fric de vice city. COmme ca apres on est peinard, retraite assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) apres les missions du malibu il y a une banque pres de l'usine de glace avec un espace noir va y et tu rentre dans la banque Modifié le 20 avril 2008 par ismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Si tu rentre dedans, après les missions du Malibu, t'as 3 étoiles. Si tu veux l'argent, monte à l'étage au niveau des acenseurs. A leur droite, il y a 3 liasses de billets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés