chris38isere Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 je suis à la mission ou vous devez peter les vitrine du centre comercial pour faire pression.Et bien vous savez quoi? ? ?dès que je commence briser 1 ou 2 vitrines mon jeu ce bloque,l'image reste fixe et la musique continue.alors vous que j'ai sauvegardé,j'ai recommencé deux trois fois,resultat la meme chose. (j'ai la haine :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 C ta console qui doit deconner. T'as jouer combien de temsp avant? Car elle chauffe peut etre bcp!! le ventilo est peut etre mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 oula !!! moi g faite cette mission sans accrocs... par contre il y avait une mission avec les haitiens (l'antepenultième je crois) et chaque fois que j'essayais ben "ça tournait dans le vide" une 10aine de minutes (à chaque fois que je voulais la faire !) etait necessaire pour que l'image (de la cinématique) se charge... Un conseil fait une autre mission, peut-être que c un bug, qui se resolvera par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 C ta console qui doit deconner. T'as jouer combien de temsp avant? Car elle chauffe peut etre bcp!! le ventilo est peut etre mort? tom ce n'est pas ma console car j'ai pris la carte memoire et le jeu et on a essayé chez mon beauf et au magasin et celà donne la meme chose,meme endroit.donc il y a un bleme avec le cd jeu.en + c la 2eme fois que l'on me change le jeu pour le meme probleme.alors c'est à ne rien y comprendre. ce peut etre les vice city de sont fournisseur,peux etre un certains nombre de jeux mal copié.Je sais pas mais je suis dégouté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 MOI aussi ca se bloque quand on est dans une voiture et on acselaire on antend le son mais l image reste fix c est le meme probleme mais moi c est de partous vous voiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés