Invité aider moi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 je suis bloquer je nest plus de mission ma derniere mission cetait celle avec lance ou il faut aller poser la bombe au centre commercial sur ma carte il ya juste le V mais ya pas demission dite moi comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Achete des entreprises comme le cinema ou le malibu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 achete un max de truc ex cinema etc... pour chaque truc ta 4 ou 5 missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 il a rezon achet des antreprise :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés