wazzaaa Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 urban, Je suis entrain de faire un fond d'écran pour ton site et j'ai presque fini les dossiers sur les Hélicos ... Regle aussi le prob avec les intros de GTA3 et GTA Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 a oui, j'avais oublier ca. Merci de me le rapeler c'est super sympas de me faire un fond d'écran. Avec un peu de chance, on se voit tantot sur msn. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ppffffffffffiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuttttt pas mal du tout ton site franchement bien! g pas encore tout vu. ya un truc ki fazit pas bo c le bando gris de ulimit (avi perso). sinon la présentation elle est bien faites. bonne continuation!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 tu vas devoir te surpasser donald ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 merci tt le monde. si tu veux pas la bande grise, tu vas a cette adresse. C'est le meme site mais avec un nom un peu plus compliquer . www.lesmre.com/tarek sinon, y aussi mon forum a aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 le coin des membres c que pour les modérateurs ou ceux ki sont inscrit aussi??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 c'est pour les inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi j'ai mis super parce que c vrai qui ya un superbe présentation . Continus comme ça et Donald aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visitors Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 www.gta3-vc.fr.st merci de me repondre serieusement @+ et dite moi ce que vous dite silvous plais :'( une bonne présentation mais il y a un mais j'ai voulu faire du téléchargement et sa ma conduit sur un autre site ou il n'y a rien à télécharger merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Ouai il est pas mal même trés bien ton site Urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés