urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 www.gta3-vc.fr.st merci de me repondre serieusement @+ et dite moi ce que vous dite silvous plais @+ Fox Racing: Édite tes messages prochaines fois Urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 une chose : je pourrais prendre quelques voitures de chez ton site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 pas de blem car moi aussi au debut j'avais des blem avec ca et je sais que ca fait chier de ne pas pouvoir le prendre. Faudra qu'on deviene partenaire qd t'aura finis ton site @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Peut etre un jour tu sera le conncurrent direct de marceators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 qui sait lol pq pas ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Il te faudra beaucoup de courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ouais, mais moi, j'ai que 14 ans et j'ai pas de fric et j'ai pas beaucoup de temps mais qui sais, p-e qu'un jour ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ca me fait chi** ! je veux regarder mon index mais rien ne marche, c hyper lent et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 lol faut pas qua etre avec lycos ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 à part quelques fautes d'orthographe, ça va, mais c'est quand meme un peu de la pub :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 je sais mais vu que je suis membre je peux faire un peu de pub c'est pas ciomme les gens qui vienne juste pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 si je ne trombe pas ceci est de la pub, des sujet un peux comme celui ci on ete tous fermer. mais ton site est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 merci pour les compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 si je ne trombe pas ceci est de la pub, des sujet un peux comme celui ci on ete tous fermer. mais ton site est bien fait Les modos sont seul juge de savoir si il est necessaire de fermer ou pas un sujet pour de la pub ou pas ! Ce sujet ne peut être considéré entièrement comme de la pub puisqu'il demande un avis ! Et pour finir, c'est mieux de faire un lien vers un site comme celui-ci qu'un site de morts en direct !!! ouais, mais moi, j'ai que 14 ans et j'ai pas de fric et j'ai pas beaucoup de temps mais qui sais, p-e qu'un jour ;D On est pas riche non plus ici ! On commence avec de patits moyens et arès on grossit... Bonne chance pour ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 merci beaucoup mid. Félicitation pour ce que ton site est devenu et continue comme ca. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Les modos sont seul juge de savoir si il est necessaire de fermer ou pas un sujet pour de la pub ou pas ! Ce sujet ne peut être considéré entièrement comme de la pub puisqu'il demande un avis ! Et pour finir, c'est mieux de faire un lien vers un site comme celui-ci qu'un site de morts en direct !!! On est pas riche non plus ici ! On commence avec de patits moyens et arès on grossit... Bonne chance pour ton site. reli mon message que j'ai ecrie j'ai dis si je ne trombe pas. la je me trombe et pour le lien xr la mis dans la petitionpour ton site dans le vote j'ai voter super et sais vrai qu'il est beaux. continut ton site plus tard peut etre il sera dans le top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 merci pour tout votre sutien mais continuer a vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 je t mis super, pas encore le meilleur mais super... vraiment, felicitations.... pour mon site, il est prevu pour dans deux mois ou moins.... il vera le jour, ca c sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ok, bonne continuation donald et si t'a besoin daide, je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'sper ke le mien sera ausi bien (en cours de construction..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 MERCI LES GARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 j'ai instaler un new forum sur mon site alors defouler-vous : http://forum.aceboard.net/index.php?login=3373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 toi aussi sur aceboard? comme moi : http://forum.aceboard.net/index.php?login=2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 urban et donal j`aime pas vraiment comment est fait le forum j`aime mieux selui de macreator mais c`est mieux d`avoir un forum que de pas en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 enfait, moi j'aurais aimer un forum superbe en php4 mais mon server ne l'accepe pas alors que celi-ci, il est sur un autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés