Da_Shootaz Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ouais les gars, la concession automobile proche de l'aéroport Escobar permet t'elle de faire des courses de rue clandestines, si ouais ca vaut large les 50.000 balles qui faut sucrer en braquos pour se la payer.... j'attends vos reponses, les bijouteries n'attendent que moi pour se faire piller, dans tous les cas c'est pour la bonne cause... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 cool plein de flouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Shootaz Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ouais mais ca me dit pas a quoi ca sert, j'veux des infos sur les courses DE RUE :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 alors c'est pour faire les course de rue et les course de rue et bien c'est que tu paye pour aller faire une course et tu gange de largent mais vous devez vous trouvé un voiture rapide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 un de vous serait la liste des consesion automobil pour les vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés