soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 votez ;D ;D vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 La motocross c'est la meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 niveau rapiditer c est la pcg 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Je sais mais je voulais dire celle qui a la meilleur moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 La pcg 600 est la mieux! La plus rapide, mais pas la plus maniable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 pour moi aussi la cross ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 avec la pcg600 tu fait des roue plus facilement et plus lomgtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ouais mais tu roules pas bien sur la plage. En tk pas autant qu'en motocross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 c vrai mais on roule plus sur la route que le sable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ouais mais bon des fois on roule dans le sable quand on a rien a faire ou quand on a besoin de prendre un raccourcis... Parce que je trouve que la motocross sert a rien a part se proimener dans l'herbe et dans le sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Si ca sert quand meme: pour monter les escaliers, les petits murets, faires des saut, etc... ca sert pas qu'as rouler dans le gazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Tu peux faire tout sa avec tout les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 c vrai mais je prefere la pcg600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés