mr.x Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 je veux savoir c ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Aucune idée c'est quoi? Les pompes funebres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 juste comme sa si je te dit que le gars des pompe funèbre il nou donne des mission et toi tu dit que tu a fini leu jeu alors du devrai le savoir... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ok mon homme tu fait ton smat , ya 65 missions 35 rampages 100 paquets un paquet mission secondere ,des courses ect. ect. je ne me souviens pas raconte moi ca......mr.x :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 juste comme sa si je te dit que le gars des pompe funèbre il nou donne des mission et toi tu dit que tu a fini leu jeu alors du devrai le savoir... : j ai une autres questions tu dois pouvoir repondre on fait quoi avec cam jones...........................mr.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés