stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Y a t-il quelqu`un qui utilise Ya-Hooka comme moteur de recherche ? Moi je trouve que c`est le meilleur dans son domaine C'est tout de mieux en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 vous ne saver pas c`est quoi Ya-Hooka ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 toi parler français ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 toi parler français ?? oui moi parle francais pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 relis tes messages tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi je connais par c est quoi explique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi je connais par c est quoi explique !! c`est le yahoo (plus grand moteur de recherche du monde) de la marijuana voici le lien: home page: http://www.yahooka.com/ page de lien francais: http://www.yahooka.com/pages/Other_Languages/French/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Ah ok super cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Tu vois Stick now on comprend mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Oué c est sur quue dans ce cas la on comprneds mieux mais je pense pas que ca va bcp me servir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Oué c est sur quue dans ce cas la on comprneds mieux mais je pense pas que ca va bcp me servir.. peut etre a blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 perso, je ne jure que par google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ouaich cool !! Merci Stick !! et ne vous moquez pas de comment il parle > +++ Merci bonne annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Oui mois aussi je fait tous avec Google surtout quand je doit traduire des textes en anglais ( Examen d'anglais ;D Chuuttt). :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 google je prefere moi enfin voilà c'est google mieux quoi pas moquer bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ya-hooka sert juste au le lien de drogue google sert a plein de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Et ça sert à quoi les liens sur la drogue??? et t sur que c pas contre la charte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Et ça sert à quoi les liens sur la drogue??? et t sur que c pas contre la charte ?? non j`ai regarder voici le lien : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...action=register et les lien de drogue sa sert a : effet de la drogue, musique, film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ah d'accord , j'avais compris autre chose . Sorry :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ah d'accord , j'avais compris autre chose . Sorry :-* c`est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Enfin pour moi le meilleur moteur de recherche c'est google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Enfin pour moi le meilleur moteur de recherche c'est google moi aussi mais en deuxième place il a ya-hooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi aussi mais en deuxième place il a ya-hooka Oué peut-être parce que moi j'utilise juste Google ou alors altavista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 et stick on ma parle dun site ou tu pouvais plante comme chez toi un petit jeu sympa ou tu tamuse a arrose et a t occuper a plante du canna si tu connais ce site dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 et stick on ma parle dun site ou tu pouvais plante comme chez toi un petit jeu sympa ou tu tamuse a arrose et a t occuper a plante du canna si tu connais ce site dit le moi le jeux c`est highgrow 3.0 http://www.highgrow.us/main.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés