Aller au contenu

et les hélicotères !!!!!!


antoine

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NON D ACCORD JE L ES VU CETTE VIDEO MAIS QUI TE DI QU ON NE VOI PA COMME LE METRO DE GTA 3 DE FACON CINEMATIQUE ? ET QU ON NE CONDUISE PA REELLEMENT !!!!!!!! :eek:

T'auras la réponse si tu l'achètes... ;)

En attendant, comme te l'a dit eikichi, arrêtes d'écrire en majuscules.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les différents grades sont :

 

-1 message       -> membre nouveau =>1 étoile

-51 messages   -> membre junior      =>2 étoiles

-101 messages -> membre actif        =>3 étoiles

-251 messages -> membre sénior     =>4 étoiles

-501 messages -> membre dieu        =>5 étoiles

 

j'espere que ce récapitulatif est assez clair !  ;)

 

++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modérateur c'est quelqu'un qui est là pour modérer, en d'autres termes c'est une personne qui va surveiller que la charte du forum soit respectée, une partie de cette charte étant visible à chaque nouvel envoi de message sur le forum. C'est donc quelqu'un qui va pouvoir modifier ou supprimer un message si ce dernier est jugé irrespectueux envers le ou les autres, et même supprimer ou fermer le sujet tout entier. Il peut donc supprimer des images si elles dépassent la taille et/ou la résolution maximale(s) autorisée(s) (la résolution maxi étant 640x480 et la taille maxi étant 50Ko) et les messages du même auteur qui se suivent et qui sont jugés sans intérêt :)

 

Bonne soirée :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous le 8 novembre se qui veut dire le vendredi j'ai fini school a 14H10 alors deviner ou je vais aller

celui qui trouve a le droit de l'acheter comme moi ...

Dès que j'ai le jeux je chope un gas en moto je lui taxe et je cavale a l'aerport pour prendre un Hélico ya pas interet que sa soit comme dans GTA3 que quand tu arrive ya rien alors que tu part et que tu revient magie ta quelque chose qui a apparut  ;D

 

Tony Montana

Eh dit moi est ce que sais interdit d'ecrire tous le temps en rouge comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...