antoine Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ALORS POURRA T ON CONDUIRE DES HELICOS DANS GTA VICE CITY ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 tout simplement OUI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 :flame:vous en etes bien sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 va voir sur www.vicecity.com dans la boite rouge il a les clé d'une hélico ou on voit un vidéo et photo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 JE LES EST VU CELLE LA !!! mais sa ne me prouve pa qu on puisse les conduires franchement... pa com le metro dans gta 3 ??? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 si tu a regarder le 3èime trailer tu vois notre perso conduir un hélico (www.vicecity.com dans la section vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 NON D ACCORD JE L ES VU CETTE VIDEO MAIS QUI TE DI QU ON NE VOI PA COMME LE METRO DE GTA 3 DE FACON CINEMATIQUE ? ET QU ON NE CONDUISE PA REELLEMENT !!!!!!!! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 giant green, arrete d'ecrire en majuscule a tous tes messages ! merci ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 NON D ACCORD JE L ES VU CETTE VIDEO MAIS QUI TE DI QU ON NE VOI PA COMME LE METRO DE GTA 3 DE FACON CINEMATIQUE ? ET QU ON NE CONDUISE PA REELLEMENT !!!!!!!! :eek: T'auras la réponse si tu l'achètes... En attendant, comme te l'a dit eikichi, arrêtes d'écrire en majuscules. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 excuser moi pour les majuscules :-[ c une vielle habitude :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 personne peut vraiment me dire si l'on pilotera des hélicos nous même ??? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 dans le review de IGN il le dise alors... (IGN on tester le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ah oui tu a raison j'avais pa vu désoler Mais cependant il ne donne pa assez d information ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 si tu paye et bien tu va en avoir mais plus mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 je peu te poser une question mafia_shooter ??? comment a tu fai pour devenir membre dieu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Il est pas membre dieu, chef. Ton "grade" dépend du nombre de messages postés sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 les différents grades sont : -1 message -> membre nouveau =>1 étoile -51 messages -> membre junior =>2 étoiles -101 messages -> membre actif =>3 étoiles -251 messages -> membre sénior =>4 étoiles -501 messages -> membre dieu =>5 étoiles j'espere que ce récapitulatif est assez clair ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 merçi pour cette illumination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 G une autre question ??? Quesqu'un membre moderateur :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Un modérateur c'est quelqu'un qui est là pour modérer, en d'autres termes c'est une personne qui va surveiller que la charte du forum soit respectée, une partie de cette charte étant visible à chaque nouvel envoi de message sur le forum. C'est donc quelqu'un qui va pouvoir modifier ou supprimer un message si ce dernier est jugé irrespectueux envers le ou les autres, et même supprimer ou fermer le sujet tout entier. Il peut donc supprimer des images si elles dépassent la taille et/ou la résolution maximale(s) autorisée(s) (la résolution maxi étant 640x480 et la taille maxi étant 50Ko) et les messages du même auteur qui se suivent et qui sont jugés sans intérêt Bonne soirée :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Merçi et au fait penser vous que lors de la sortit de gta vice city le vendredi 8 novembre les gens viennent se ruer sur le jeux de façon qu'il n en reste plus pour les autres :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Moi je m'en fous le 8 novembre se qui veut dire le vendredi j'ai fini school a 14H10 alors deviner ou je vais aller celui qui trouve a le droit de l'acheter comme moi ... Dès que j'ai le jeux je chope un gas en moto je lui taxe et je cavale a l'aerport pour prendre un Hélico ya pas interet que sa soit comme dans GTA3 que quand tu arrive ya rien alors que tu part et que tu revient magie ta quelque chose qui a apparut ;D Tony Montana Eh dit moi est ce que sais interdit d'ecrire tous le temps en rouge comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 c'est pas interdit, c'est juste très lourd :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 OUI on pourra, un point c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 c'est pas interdit, c'est juste très lourd :pasbeau: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés