Mafia_Shooter Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 d'après moi la ps2 est meilleur que les pc pcq on na jamais de probleme de configuration et d'apres moi pour le modem sa va super bien marché pace que sony y des produit de qualité ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Les seul produit qui ne sont pas de qualité ... c leur CD-R vierge ... il se détruise tres facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Savais tu que le modem est dans le X-Box et quil a un DD ? ... Internet+disque dur= possibilité de patch! Ca va, j'écrase pour la XBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 moi j'ai laché les consoles aussi et maintenant je prefere les pc de loin :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Moi j'aime bien le Atari avec le jeu Pong ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 YA PAS DE MODE 2J ALORS J'SUIS TRISTE :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 T!!!!!!!!!!!!pas!!!!!!!!!!!!! le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés